Indian Nourriture végétarienne saine

Le végétarisme a été répandu dans l'Inde avant même bouddha ou Mahavira a approuvé. Prêtres hindous ont toujours favorisé le végétarisme parce qu'ils croient que chaque vie est sacrée, que ce soit d'un être humain ou un animal. La première étape pour l'humanitarisme est considéré comme étant un végétarien. Mais cela ne signifie pas que un végétarien doit composer avec son goût s'il choisit d'être. Indian recettes végétariennes sont si savoureux que l'on peut effectivement oublier le goût de la viande, une fois qu'on s'y habitue.
Chaque repas végétarien servi dans la maison Indien comprend des plats de légumes savoureux avec du yogourt et d'autres amuse-gueules. Les épices utilisées dans la préparation de la nourriture végétarienne réalité ont des propriétés carminatives. C'est un fait bien connu que les Indiens se vanter de leurs délicieuses non plats végétariens, mais il est également vrai que les plats indiens végétariens sont autant au pair avec eux. Génie culinaire du pays peut réellement se faire sentir dans les scores des plats végétariens qui peuvent être préparés en légumes si peu.
Tous les quatre parties de la nation actuelle différents types de cuisines végétariennes.
Inde du Nord
Dans le nord de l'Inde l'ingrédient principal des plats est le blé comme les Etats du nord indiens comme l'Haryana et du Pendjab principalement la culture du blé. Dans tous les préférence nord de l'Inde plats végétariens, le blé prend le rôle principal suivi par les légumes et les lentilles. Riz prend une banquette arrière dans le côté nord. Mughlai et Tandoori techniques sont utilisées dans la cuisson des aliments ici.
Inde du Sud
Le riz est le principal composant dans n'importe quel cours indiens principale sud. Différents types de plats sont préparés sur du riz lui-même. Dosa et idli sont les deux plats populaires préparés à partir de riz. Le goût et la qualité de la nourriture offerte ici est imbattable. Sud plats indiens ne sont pas aussi grasse et lourde que celles nord de l'Inde. Au contraire, ils sont tout à fait sain et digeste. Noix de coco et le yaourt jouer un rôle important dans essentiellement tous les plats du sud indien.
Ouest de l'Inde
Ouest de la nourriture végétarienne constitue essentiellement de plats et de Goudjrati Maharashtrian, qui sont marqués avec un démarreur du plat sucré consécutivement suivi par les impulsions et les légumes. L'arôme et le goût de ces plats est assez différente des autres régions. Ils ne sont pas aussi épicée que les indiens du nord. Habituellement le riz est servi à la fin du repas.
Est de l'Inde
Bengali nourriture est le principal représentant de la partie orientale végétarienne, qui comprend du riz et des préparations d'impulsion. La nourriture ici est hors généralement doux et il est célèbre partout dans le pays juste pour cette raison. Cuisines multiples sont offertes par ceux qui sont simplement délicieux.
Ainsi, il est bien évident que peu importe dans quelle partie de la nation on réside, la nourriture végétarienne qui y sont offerts est aussi bonne que celle offerte dans l'autre partie. Il ya tellement de variété dans la nourriture indienne végétarienne que l'on peut facilement passer d'être un végétarien non à un noyau dur végétarienne vraie, comme on n'a rien perdre, mais seulement pour gagner de tant de manières.