Je dois commencer par mes collègues fustigeant les ressortissants britanniques de ne pas avoir déplacé la grille du barbecue dans les 30 dernières années. C'est encore le cas chaque fois que je vais à un barbecue au Royaume-Uni que la première chose que je vois est un paquet de burgers de supermarché et que non seulement, la plus mauvaise qualité aussi!
Vous pouvez penser que je plaisante, mais quand il s'agit de griller, nous Britanniques sont encore dans une autre époque - si vous pouviez nous comparer à l'apéritif, il serait cocktail de crevettes à l'avocat .......! Saucisses et hamburgers, c'est tout ce que nous pouvons faire mais nous ne pouvons même pas faire notre propre soit hamburgers!
Qu'est-ce si difficile à obtenir une poignée de boeuf haché, le formant dans une galette et des gifles il sur le gril! Peut-être que les gens n'ont pas la confiance que le burger n'est pas aussi bien formés que ceux que vous descendez le supermarché? Eh bien, il est temps de changer, car à coup sûr, une maison galette sera la qualité tellement mieux que rien acheté dans le supermarché.
Une fois que vous aurez maîtrisé l'art écraser un peu de bœuf haché en forme c'est que toutes les saveurs sur l'ajout d'autres et ce (pour moi en tout cas) est l'endroit où le plaisir commence. Bacon et des champignons avec addition d'un zing de ketchup champignon est un de mes favoris et puis il ya le bon vieux hamburger chili - toujours aussi bon que jamais mais peut-être maintenant une chose du passé peu?
J'ai essayé toutes sortes, mais qui reste toujours réussit à trouver son chemin au premier plan est un mélange que je compose essentiellement d'un coup de chance.
C'était l'anniversaire de ma fille et je lui ai demandé ce qu'elle voulait pour son repas d'anniversaire et j'ai été stupéfait lorsque la réponse est rentré "steak tartare! non seulement j'étais choqué parce que ma fille n'avait que 12 ans à l'époque mais il a également rempli moi un peu d'appréhension parce que le steak est servi absolument premières.
Je suis allé voir mon boucher et il m'a assuré que à condition que le steak est bien accroché, bonne qualité et fraîchement moulu, puis il n'était pas nécessaire pour moi de s'inquiéter et qu'il serait plus sûr (si ce n'est plus) que chancing mon bras avec un de ces burgers économie supermarché que je l'ai mentionné plus tôt.
Le mélange que j'ai utilisé pour faire le steak tartare a été comme suit: -
500g de rumsteck top notch fraîchement moulu
Un oignon blanc pelé et haché finement
1 cuillère à soupe de câpres au vinaigre, hachés.
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
1 oeuf cru
Une demi-cuillère à soupe de cornichons hachés marinés
A quelques bonnes poignées de Worcestershire et la sauce Tabasco
Une patte généreux de Cognac
Il vous suffit de jeter le tout dans un bol et une fois mélangé, le servir avec des frites françaises. (J'aime bien faire quennelles plutôt que dolloping une charge sur la plaque.
Quoi qu'il en soit, il est descendu bien, mais nous avons eu quelques restes. Que pourriez-vous faire avec un mélange comme celui d'autres que de faire des hamburgers? Et hamburgers qu'ils étaient trop. Même aujourd'hui, je m'ennuie de la phase steak tartare et allez tout droit pour le burger, une cuillerée de ketchup ou de mayonnaise à compléter et à quoi sert-il de la viande avec un peu de cornichons en elle ce goût si grand?
Live interet jornal pages 32
Live interet jornal pages 33
Live interet jornal pages 34
Live interet jornal pages 35
Live interet jornal pages 36
Live interet jornal pages 37
Live interet jornal pages 38
Live interet jornal pages 39
Live interet jornal pages 40
Live interet jornal pages 41
Live interet jornal pages 42