C'est probablement le plus grand obstacle à bbq'rs débutant nombreuses, en fait, le malheur est bien commencer avec les moins fumeurs qu'ils peuvent acheter, et ne comprennent pas qu'ils ont tout juste d'acheter une pièce bon marché de l'équipement, chargé de la conception défauts. Toutefois, ils sont assez faciles à surmonter si vous comprenez les bases de contrôle de la chaleur.
Tout d'abord, la chaleur est produite par le feu, que ce soit du bois, du charbon ou du gaz (nous parlerons électrique dans une minute). Un incendie a besoin d'air pour rester allumé, non? La plupart d'entre nous, quelque part dans la vie ont tenté l'expérience de mettre une bougie dans un bocal, et le regarda sortir, dès qu'il a manqué d'air. La même chose s'applique à un fumeur. Nous pouvons maintenant contrôler la taille de l'incendie, avec la quantité d'air. Augmenter la quantité d'air, et vous pouvez augmenter l'intensité de l'incendie (en supposant que vous avez suffisamment de carburant). Diminuer la quantité d'air, et vous réduisez l'intensité de l'incendie.
Deuxièmement, vous avez besoin d'un endroit pour la fumée et l'air chauffé à aller. Si vous mettez un tube à air dans le bocal avec la bougie, en poussant l'air, la bougie serait toujours fini par sortir, suffocante à partir de son propre fumée. La même chose s'applique à un fumeur, vous avez besoin d'une évasion (ou de ventilation) pour la fumée et l'air chauffé.
Troisièmement, nous avons tous appris quelque part que la chaleur monte, donc si nous avons mis un tube d'échappement dans le haut du bocal, nous avons créé un évent, ou échapper à la fumée et l'air chaud. Si nous nous situons ce tube avec une vanne, nous pouvons maintenant contrôler la quantité d'air sortant du pot. Maintenant, avec contrôle de la quantité d'air qui entre dans le pot, nous avons maintenant le contrôle complet de l'intensité de la bougie allumée à l'intérieur du bocal.
Votre fumeur est livré avec les mêmes éléments. Vous devez d'abord une grille ou un plat qui contient du charbon de bois ou de bois, et des évents que le contrôle de l'air entrant, et un évent au sommet du fumeur de contrôler l'air ou de la fumée sortir du fumoir. Si nous avons un feu de bois, et les deux bouches grandes ouvertes, puis nous avons un feu intense, et un environnement chaud et nettoyer la cuisine (peu de fumée). Si nous fermons le sommet d 'évacuation certains, nous avons diminué le flux d'air sortant du fumeur, et sont maintenant certains de piégeage de la fumée pendant une longue période de temps dans la chambre de cuisson, et nous avons maintenant un pas très propres (fumé environnement de cuisson). Cela réduit également le tirage de l'air et ne diminuer l'intensité de l'incendie, en réduisant la quantité d'air aspiré par la cuisinière ..
Si nous maintenant fermer l'entrée de ventilation, nous avons diminué la quantité d'air entrant, et nous avons ensuite réduit l'intensité de l'incendie, et de diminuer la température dans la chambre de cuisson, parce que nous avons non seulement réduit le volume de la feu, mais la quantité d'air chauffé traversant la cuisinière.
Jusqu'à ce que vous obtenez un coup de choses, la meilleure façon de faire est de maintenir votre système d 'évacuation de contrôle soit à une ouverture totale, ou légèrement inférieure à pleine ouverture, et le contrôle de la température de votre purement en contrôlant le flux d'air entrant. Lorsque vous obtenez le coup de choses, vous pouvez affiner votre environnement de cuisson en utilisant votre conduit d'évacuation de contrôle.
Il pourrait prendre quelques essais avant d'obtenir le coup de cela, mais une fois que vous obtenez le coup de lui, vous serez alors en mesure de contrôler votre cuisinière, et de produire la température de cuisson que vous cherchez.
Dans un feu de charbon ou de bois, il faut se préoccuper de plus que l'air entrant et sortant du four. Nous avons également besoin de se préoccuper de déchets (cendres) bloquant l'air de se rendre à l'incendie. Dans une cocotte, pour que l'air chauffé à l'écoulement, et pour que le feu reste allumé, l'air doit passer sous le feu.
Dans de nombreux fours à petit budget de charbon de bois, ils ne sont pas nécessairement en tenir compte et ne donnent aucune place à l'accumulation de cendres. Lorsque vous gravez ou charbon de bois, ce qui produira des cendres, et quelques marques de charbon de bois se produisent de grandes quantités de cendres. Si vous utilisez un moule de charbon de bois, et il suffit de placer votre charbon de bois dans le poêle, et vous parvenez à obtenir l'alluma, le feu sera étouffé et mis hors de cendres, avant qu'il soit jamais en panne de carburant, et quelle que soit la quantité d'air qui lui est donné.
Vous avez besoin d'utiliser une grille à charbon, et avoir un minimum de 2 pouces (et plus si possible), pour permettre l'accumulation de cendres, et toujours donner assez d'espace pour l'air de se glisser sous votre feu.
Dans charbon, bois, gaz, et les cuiseurs à culot vous avez besoin pour tenir compte de la quantité de carburant que vous devrez remplir votre cuisinier. Il n'ya pas de méthode exacte pour déterminer ce, parce qu'il varie en fonction de la température de cuisson, la qualité du combustible utilisé, la température extérieure, la taille physique de l'environnement de cuisson, etc Mais voici un guide:
Charbon de bois - à peu près 2-£ 3 par heure
Gaz -. 5 à £ 1 par heure.
Pellets - £ 1 par heure
Bâtonnets de bois (grumes) - 2 à 3 par heure
Toujours surestimer votre besoin, et vous devriez être ok, on ne sait jamais ce qui peut arriver à tout moment de vous faire consommer plus de carburant que prévu.
Lorsque vous utilisez une cuisinière électrique, vous n'avez pas vraiment le souci d'avoir assez de carburant, ou le souci d'avoir l'air de garder le feu vivant. Assurez-vous simplement le pouvoir ne s'éteint pas.
Projet d'air forcé
Quel est le tirant d'air forcé? C'est une façon élégante de décrire soufflant de l'air dans un feu, et ne s'appuyant pas sur le projet de naturel. Il s'agit le plus souvent et efficacement fait à l'aide d'un ventilateur commandé par un thermostat programmable.
Ces dispositifs sont disponibles à l'achat pour s'adapter à la plupart des cuisinières, et sont intégrés dans cuisinières culot, et quelques isolés cuiseurs de charbon de bois. Ces dispositifs contribuent réellement à contrôler la température de votre four, en maintenant l'harmonie, ce qui permettra de conserver votre carburant vous donner brûle plus longtemps.
Live interet jornal pages 10
Live interet jornal pages 11
Live interet jornal pages 12
Live interet jornal pages 13
Live interet jornal pages 14
Live interet jornal pages 15
Live interet jornal pages 16
Live interet jornal pages 17
Live interet jornal pages 18
Live interet jornal pages 19