Boeuf poêlé à la graisse de bacon, mijoté lentement dans une cocotte avec les haricots, les carottes et les pommes de terre a longtemps été un aliment de base des cow-boys et les campeurs d'aujourd'hui. Une cocotte est placé sur des charbons ardents et les charbons à la pelle sur le dessus du four. Il lente aliments cuisiniers avec des liquides et des aliments cuit ainsi. Une marmite cuit les aliments rapidement ou lentement lorsqu'il est placé sur la source de chaleur.
Forme et couvercles
Une marmite n'a pas besoin d'avoir un couvercle pour faire son travail. Si c'est le cas, le couvercle peut être du verre ou du même matériau que le pot est fait. couvercles de pots de cuisson sont souvent en forme de dôme avec une poignée de porte ronde en saillie en forme de poignée au milieu. Un four a besoin d'un raccord étanche, couvercle épais de la même matière que le four. Le couvercle est à plat sur une poignée au milieu. La poignée est faite de sorte un crochet peut être utilisé pour le décollage, puisque le couvercle et poignée très chaud. fours néerlandaises ont un fond plat avec des côtés droits. Le four repose sur des pieds afin de morceaux de bois ou des briquettes de charbon, de la place pour graver directement sous le pot. Les fours ont également une caution, une boucle de fil, attaché à des côtés opposés du pot vers le haut. La caution est utilisée pour transporter l'ensemble du four chaud néerlandais hors du feu. Casseroles ont des poignées, soit une poignée longue ou deux courtes poignées. Les poignées, dans la plupart des cas, ne sont pas destinés à être exposés à la chaleur.
Matériaux et Forme
Casseroles sont faites de divers matériaux, ou une combinaison de matériaux, y compris l'aluminium, cuivre, acier inoxydable et d'émail sur de l'acier. fours néerlandaise sont en fonte ou en aluminium. Fonte conduit la chaleur plus uniforme, mais en aluminium est plus léger. La fonte doit être guéri avant d'utiliser en les frottant avec de l'huile et le chauffage alors que l'aluminium ne fait pas. Casseroles n'ont pas à être guéri avant d'utiliser soit.
Nettoyage
Nettoyer une cocotte en brûlant les restes de nourriture en tournant le pot à l'envers sur des charbons ardents. Une autre méthode consiste à laver le four avec de l'eau chaude savonneuse. Sec, puis étaler une mince couche d'huile sur le four. des pots de cuisson peut être lavée avec de la laine d'acier, une éponge à récurer en plastique, du savon et de l'eau ou de mettre dans le lave-vaisselle. Les casseroles n'ont pas besoin d'une couche d'huile.
De cuisson
Bien que les deux fours et chaudrons sont utilisés pour cuire des aliments, que les fours néerlandaise sont utilisés avec succès pour la cuisson. La température de choix pour la cuisson dans une cocotte est de 350 F. qui est la température souvent utilisé pour la cuisson des gâteaux et des tartes. Les deux haut et en bas de biscuits soient dorés dans un four. Casseroles alevins ou de la vapeur, mais n'ont pas la capacité de cuire. La température plus chaude est la plus proche de la source de chaleur qui est au fond du pot. Une cocotte disperse la chaleur uniformément à l'intérieur du four.
Live interet jornal pages 10
Live interet jornal pages 11
Live interet jornal pages 12
Live interet jornal pages 13
Live interet jornal pages 14
Live interet jornal pages 15
Live interet jornal pages 16
Live interet jornal pages 17
Live interet jornal pages 18
Live interet jornal pages 19