"La Paella" Tout a commencé avec l'habitude de manger les casseroles de riz, de viande et d'épices qui a été porté à l'Espagne par les Maures. Même si les Maures à gauche, l'habitude reste encore populaire après chrétiens espagnols chassèrent les musulmans au 15ème siècle. Cuisiniers espagnols serait de préparer les casseroles de riz, de légumes et de poisson pendant le carême. Autour du 18e siècle, les personnes vivant à proximité de la lagune d'Albufera à Valence serait faire cuire à l'extérieur sur des événements spéciaux. Un plat populaire était un ragoût à base de riz dans une casserole faites d'énormes appelé "La Paella". C'est ainsi que le poêle à paella proviennent. Ce n'était pas un plat traditionnel jusqu'à la fin du 19e siècle, mais l'histoire de comment il a été introduit et est progressivement devenu une partie de la culture espagnole est intéressante.
La Paella phrase dérivée du mot espagnol «La Paella», qui est en fait le moule dans lequel le plat de riz est cuit, à l'origine du fer toujours fait comme mentionné précédemment. A travers les siècles après l'établissement de riz en Espagne, les paysans de Valence serait d'utiliser un poêle à paella pour préparer le riz avec des ingrédients facilement disponibles sur la campagne: tomates, oignons, du poisson et des escargots. Il ya eu rapidement de nombreuses variations de ce plat, mais tout cela était fait de la même façon. Il a souvent été cuites dans de grandes quantités; paella goûts toujours les mêmes le jour après la cuisson, et peut être apprécié à froid sur les pique-niques ou chauffé jusqu'à si nécessaire. La cuisson de la paella parfaite peut être une tâche assez laborieuse, et à moins que il y avait clairement une personne expérimentée qui a concentré beaucoup de leur temps et leur énergie pour cuisiner ce plat, la paella parfaite était presque impossible à faire. Quelques années après ce plat est originaire, «La Paella» a gagné en popularité tellement que même supérieur au-delà des hiérarchies sociales paysans désirant les goûts de ce plat.
Finalement "La Paella" réparties tout au long du pays attirant des touristes de partout dans le monde d'essayer ce plat extraordinaire et d'apprendre de ses recettes secrètes qui rend ce plat si délicieux et rempli d'arômes. Comme la vie quotidienne espagnole améliorée au cours du 19ème siècle, les gens étaient en mesure d'intégrer plus d'ingrédients dans leurs paellas, y compris le lapin, escargots, canard, poulet, divers haricots, les tomates et les artichauts. Paella a été créé par les Valenciens qui vivent le long de la côte méditerranéenne et son remplacement par des fruits de mer pour la viande et les haricots. Espagnols originaires d'autres régions a ajouté de la mer dans la recette originale de développer la paella populaire mixte. Finalement, les recettes de fruits de mer paella répandre hors d'Espagne et a créé des variantes locales du monde entier ce qui en fait un plat de renommée mondiale qui est toujours apprécié par beaucoup d'individus aujourd'hui.
Dix conseils de grande ouvertes pour la salubrite des aliments au grand air
Votre propre herbes de croissance pour le the
Le Bonhomme de neige vient
Un nouveau site Web pour la maison Cook
Pinatas sont amusants pour les jeunes et vieux !
Pourquoi le chocolat fait fondre dans la bouche, pas dans votre main
LAustralie est plus que Jacobs Creek