Comment faire griller un steak - Conseils indispensable pour assurer le steak parfait sur votre gaz ou gril au charbon

Si vous avez suivi mes articles, vous sauriez qu'il n'y a rien que j'apprécie le plus dans le monde d'un steak bien grillé. Il ya un art de griller des steaks et il est difficile de le réduire à des certitudes quantifiables. Vous pouvez reproduire la recette d'une personne jusqu'à la dernière seconde ou milligrammes de sel, poivre ils ajoutent à leur viande, mais votre steak ne peut se présenter comme les leurs. Griller un steak exige souvent que incorporels extra - une force mystique, touche de génie individuel, ou, si cela était un "talent show réalité, certains« facteur X »que seule la plus naturelle des chefs ont.

Néanmoins, même si vous n'avez pas les qualités magiques de ces «chefs naturels», vous pouvez activer un steak dire en suivant quelques règles de l'épreuve du temps. Certains d'entre eux ont fait partie du folklore griller, certains intuitive (et contre-intuitif) conseils, et quelques entièrement de ma propre invention.

Température: La première considération lors de la cuisson d'un steak est la température. Ceci, bien sûr, dépendra de la façon dont vous voulez de la viande. Si vous voulez bien fait ou moyen-bien fait, la température doit être modérée. Si vous voulez rare à rare-bien fait, la température doit être élevée. C'est parce que pour une viande saignante, vous voulez saisir que l'extérieur et de laisser le juteux à l'intérieur et humide. Bravo steaks, d'autre part, doivent être cuits sur des températures modérées pour éviter le dessèchement de l'intérieur. La «bonne» température est quelque chose que vous apprendrez à saisir intuitivement au fil du temps. Il faudrait au moins quelques steaks brûlés ou premières avant d'obtenir une compréhension complète de ce facteur important du tout.

Préparation: Toujours laisser la viande à venir à la température ambiante avant de le placer sur le gril. Pour l'assaisonnement, personnellement, je préfère juste une pincée de sel et de poivre, si vous pouvez expérimenter avec une variété d'autres assaisonnements. Je recommande également de revêtement de la viande avec un filet d'huile (je préfère l'huile extra vierge d'olive) pour le garder humide.

La grille elle-même doit être revêtue d'une couche mince ou d'huile avant de placer la viande sur elle. L'huile d'olive fonctionne très bien, mais vous pouvez essayer avec d'autres huiles ou matières grasses, même des steaks si vous vous sentez à la hauteur.

En bout de ligne: vous devez maintenir l'humidité de steak - c'est le numéro un secret à la viande juteuse.

Griller: Encore une fois, ici nous plongeons dans un territoire dangereux: tout le monde a une autre idée de combien de temps le steak devrait être grillé, quand doit-il être renversé, etc La vérité est qu'il n'ya pas de «bonne» façon de le griller réelle. Le temps de cuisson varie en fonction de l'épaisseur de la viande. Pour un 1 "steak épais, 8-10 minutes devraient suffire pour une viande saignante, 12-14 pour les moyennes, et 16-20 pour une coupe bien fait. Augmenter le temps de 2-3 minutes pour chaque augmentation d'un demi pouce de la épaisseur de la coupe. Un steak 2 "d'épaisseur, donc, il faudrait entre 12-16 minutes pour une cuisson saignante, 18-22 pour les moyennes, et 24-28 pour un steak bien fait.

J'aime retourner le steak fois que je vois de minuscules taches rouges sur la surface de la viande. Cela prend habituellement environ une minute. Gardez-le sur l'autre côté pendant une minute afin de permettre à nouveau la viande à saisir à travers. Après cela, il tient à un angle de 45 degrés pour la moitié du temps de cuisson restant. retournez-le et conservez-le à 45 degrés à nouveau pour l'autre moitié du temps. Cela crée un joli motif criss-cross qui semble très appétissant.

La meilleure façon de juger quand un steak est «fait» est d'utiliser une fourchette à viande, bien que beaucoup vous recommandons d'utiliser un thermomètre à viande. Utilisez celle-ci lorsque vous êtes nouveau à l'idée de griller toute, mais par la suite, vous devez passer à l'aide d'une fourchette à viande (couper la viande n'est pas une si bonne idée). Si elle semble rose et humide à l'intérieur, vous savez que c'est fait.


Live interet jornal pages 31
Live interet jornal pages 32
Live interet jornal pages 33
Live interet jornal pages 34
Live interet jornal pages 35
Live interet jornal pages 36
Live interet jornal pages 37
Live interet jornal pages 38
Live interet jornal pages 39
Live interet jornal pages 40
Live interet jornal pages 41
Live interet jornal pages 42