Un de mes morceaux préférés de votre viande est côtelettes de porc. Un favori de la famille, des côtelettes de porc sont également incroyablement facile à griller et de bon goût avec une gamme de différents assaisonnements et options mariner. Côtelettes de porc sont un des choix les plus polyvalents de la viande et peut être combinée avec une variété d'autres viandes et les ingrédients pour produire un plat fabuleux. Dans cet article, nous nous pencherons sur les nuances de la façon de côtelettes de porc barbecue.
Côtelettes de porc ne sont pas la viande d'abord coupé l'on pense quand il s'agit de griller (poulet ou steak est la première pensée qui surgit dans l'esprit des gens). Avant de commencer le processus de cuisson, vous devez vous assurer que vous achetez la bonne coupe. Je vous proposons de faire des côtelettes de porc qui sont au moins 1-1,5 pouces d'épaisseur. Plus que cela, et vous pourriez vous retrouver avec un peu de viande crue. Moindre que cela signifie que votre base de viande peuvent être brûlés - deux situations que nous voulons éviter complètement. Vous pouvez obtenir la version désossée et de raser un certain temps du processus de cuisson, même si je préfère personnellement les uns avec les os.
Côtelettes de porc ont tendance à perdre beaucoup d'eau lorsqu'il est grillé et peut devenir sèche et ridée. Par conséquent, je recommande «saumurage» eux pour quelques heures. Il suffit de placer les côtelettes de porc dans une solution d'eau et de sel (une tasse de sel pour chaque gallon d'eau) pendant une nuit avant la cuisson. Je peux vous garantir que vos côtelettes de porc se révélera beaucoup plus humide et doux.
Maintenant, le mariner. Personnellement, j'aime mon griller les côtelettes de porc de la même manière que je grille mon steak - sans sauce marinade sauf pour un soupçon de poivre et le sel. Mais vous pouvez essayer un certain nombre de sauces disponibles soit dans les magasins, ou vous pouvez créer votre propre. Une rapide recherche sur Google vous donnera des recettes pour les mélanges les plus populaires mariner.
Le processus actuel de cuisson est un peu comme griller un steak. Préchauffer le four à une température élevée. Je tiens à saisir les côtelettes pendant environ une minute puis baisser légèrement la température et le couvercle pendant environ une minute. Ouvrez le couvercle supérieur et faire tourner les côtelettes de 45 degrés et couvrir à nouveau pendant une minute. Répétez ce processus jusqu'à ce que tous les côtés des côtelettes sont faites. Si vous avez fait vos devoirs (lire: saumurés votre porc), les côtelettes sera fait dans les 6-7 minutes. Bien sûr, le temps de cuisson varie en fonction de l'épaisseur de la viande, mais pour une coupe de pouce d'épaisseur, 5-6 minutes devrait être plus que suffisant pour juteuse, côtelettes de porc humide.
Si vous êtes nouveau à griller, je vous suggérons d'utiliser un thermomètre à viande pour vérifier la température. 155-160 degrés est idéal pour le porc. grils expérimentés préférerait naturellement à réduire légèrement les côtelettes et faites attention à cette couleur rose-blanc pour indiquer que la viande soit cuite.
Une fois cela fait, le transfert des côtelettes sur une plaque, les couvrir de papier d'aluminium pendant quelques minutes afin que la chaleur est conservée et les côtelettes de rester tendre et juteux. Servez-les avec votre choix de plats d'accompagnement - salade de chou ou de pommes de terre d'une salade de préférence.
Live interet jornal pages 66
Live interet jornal pages 67
Live interet jornal pages 68
Live interet jornal pages 69
Live interet jornal pages 70
Live interet jornal pages 71
Live interet jornal pages 72