Cuisine mexicaine est l'une des cuisines les montante dans le monde aujourd'hui. Il a une variété de saveurs et de garnitures colorées qui séduit les papilles. En Novembre 2010, il a été ajouté par l'UNESCO comme l'un des immatériel du monde patrimoines culturels.
Beaucoup de gens pensent qu'une visite à un restaurant mexicain rend un expert culinaire sur elle. Mais la vérité est qu'il ya beaucoup plus que les tacos et les burritos. Immobilier nourriture mexicaine vient de l'âme du Mexique et son peuple. La pléthore de différence entre la nourriture Tex Mex et l'authentique est un mile. Les agrafes pour la cuisine mexicaine sont les cors et les haricots. Masa est une pâte à base de maïs et il est utilisé dans la fabrication des tamales, des tortillas et goditas. Ils utilisent également le riz en accompagnement de nombreux plats. Ils utilisent aussi des courges et les poivrons dans leur cuisine pour la saveur, la texture et la couleur supplémentaires. Les herbes habituelle qu'ils utilisent dans la cuisine mexicaine sont chili, l'oignon, l'origan, la cannelle, l'ail, la coriandre, epazote et le cacao.
La meilleure façon de le cuisiner est d'avoir les agrafes mentionnés ci-dessus et de les amener aussi frais que vous pouvez. La fraîcheur des légumes va certainement montrer dans vos plats. S'assure également que vous avez goûté un peu de nourriture mexicaine authentique déjà si vous connaissez le goût original plutôt que de simplement obtenir le goût d'un restaurant de la fusion. Obtenir les épices et les mélanges de droit est la clé dans la réalisation des grande saveur de celle-ci.
Si vous voulez goûter une grande masa, puis faites-le vous-même. Retirer les grains de maïs de l'épi et de la faire bouillir avec quelques cal, qui est une substance en poudre ajouté pour obtenir l'amidon de maïs hors de la, puis laissez-le refroidir et moudre et vous avez frais masa. Si vous voulez déguster le meilleur mélange de la culture aztèque et l'influence espagnole, alors qu'il est la meilleure cuisine pour représenter cela. Il s'agit d'un luxueux mélange de saveurs d'épices et le Mexique qui représentent non seulement des aliments sains, mais culturellement aussi bien.
Voici quelques plats mexicains que vous pouvez essayer: Tortas Ahogadas, Papadzules, Menudo, Pâte Empanada, boeuf Empanada remplissage, Birria, sauce adobo, Mole traditionnel, tamalitos, haricots frits, le Chili Vert, boeuf déchiqueté, tamales, enchiladas au poulet Suiza. Et ce sont juste pour en nommer quelques-uns des plats délicieux du Mexique. Au début, il est cuit dans un feu ouvert, qui est toujours appliqué dans certaines régions du Mexique. Une autre technique qu'ils utilisent est la barbacoa, ou à la vapeur de la viande sur le dessus de l'eau bouillante. Friture est également l'une des techniques de cuisson utilisées dans la cuisine mexicaine. Il est utilisé dans taquitos, chimichangas et flautas.
Conseils à retenir dans la cuisson des aliments mexicains
1. Assurez-vous que vous obtenez seulement des ingrédients frais.
2. Certains plats nécessitent longtemps cuisiner comme la sauce mole pour mole de poulet.
3. Assurez-vous que vous goûtez l'authentique premier avant la cuisson afin que vous puissiez distinguer les saveurs.
4. Continuez à essayer.
Rappelez-vous que l'authentique cuisine mexicaine est la meilleure façon de goûter les saveurs ou le Mexique. Laissez-vous inspirer par ces informations et cuisiner heureux!