Recettes de Noël européens faveurs

Noël peut être fait de différentes manières; à montrer une scène sur des thèmes bibliques ou pour organiser une matinée de Noël et de carnaval dans le même temps. Mais quoi qu'il en soit, les vacances doivent être bien pensé. Durant cette fête que tout le monde veut se sentir un peu d'un conte de fées, même pour une nuit. Ce n'est pas grave, qui, princesse ou voleur, pirate, ou astrologue, ou peut-être un ange ou Père Noël, mais le costume pour le carnaval doit être choisi avec soin. Peu importe ce que l'image a été sélectionné pour le festival, costume convenable pour rendre un séjour mémorable et vives.
On ne sait pas d'où la tradition est allé arranger abondants repas de Noël, peut-être, les Saturnales latine (l'ancien festival du solstice d'hiver, Romains célébraient Décembre 25) où le vin coulait librement, et sur les tables étaient bondés avec une abondance de nourriture. Lorsque Décembre 25 a été célébrée la tradition de Noël de se réunir pour le cercle de la famille proche était une table de banquet riche appelé le dîner de gala.
Table de Noël - c'est comme une partie intégrante de la fête comme une fête de Noël et le Père Noël. Il n'ya pas de tradition claire dans chaque pays sont la préparation de leur propre manière, mais il ya une règle générale qui est conforme à toute l'Europe, sans exception, la table à Noël devrait être suffisant. En effet, avant les vacances devraient afficher lorsque vous ne pouvez maigres nourritures. Sur la table de Noël en Italie, habituellement servis des plats froids, viande et dessert, servi dans la sochivo l'Ukraine (tableau se compose généralement de 12 plats sans viande). En Espagne, la soupe au lait d'abord alimenté, fruits de mer et alors seulement après la Turquie - le plat principal de la table de Noël.
Parfois, au lieu de préparer des recettes de dinde Espagnols de l'Atlantique comme des poissons. Ce poisson est très cher, mais en vacances, vous pouvez toujours payer un peu de luxe. En Allemagne, le plat principal - oie rôtie aux pommes et le chou. Peuple lituanien veille de Noël l'habitude de manger uniquement des aliments maigres. Sur la table, ils sont généralement les salades, Kutya, poissons et autres plats sans viande. La viande est exclue. Oie rôtie peut se permettre un jour seulement après une visite en famille à l'église.
Les gens en Allemagne et en Angleterre ne peut imaginer Noël sans la nourriture de l'oiseau. Anglaise plat traditionnel de Noël est un pudding, qui a collé un brin de sapin. La décoration principale de repas de fête est un simple petit arbre de Noël. Le plus célèbre du Danemark plats de Noël incluent la bouillie de riz avec des raisins secs et cannelle, ainsi que d'oie rôti aux pommes. La veille de Noël du porridge est laissé ouvert pour les nains pouvaient manger les repas et l'année suivante n'a pas porté préjudice aux propriétaires.
En général, le menu de Noël peut être très varié. Lorsque vous vous déplacez d'un pays à l'autre les aliments et les recettes de Noël se varient à grande échelle. Il n'ya rien comme similitude, sauf le massage de Dieu Jésus-Christ "suivre le chemin de l'honnêteté et la vérité». Ainsi, nous devrions célébrer Noël à notre façon gagné mais devrait être mis sur un chemin d'humanité.

I Love francais vin et aliments - A Red Cotes du Rhone

Les Types de Whiskey : trois tours

Comment eviter de Salmonella lors de la preparation de poulet

Apprenez a cuisiner comme un Pro

Quelques conseils dans la cuisson dun gateau de Noel fruits

Recettes vegetariennes - une facon de manger sain

Notre gamme de coutellerie illimite !

Equipement de boulangerie de qualite en Aluminium

Creme glacee sur un regime alimentaire ? OUI ! Perdre du poids en mangeant de la creme glacee a la diete de 100 calories !

Degustation de 101 - termes rapides pour ameliorer votre plaisir de la degustation de vin

La difference entre Dry et Sweet vins

Pourquoi Krups cafe meuleuse est bon